17.07.2019, 15:41

Gland: un festival d’activités estivales à la plage

chargement
Les activités seront annulées en cas de mauvais temps.

Loisirs Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Gland organise des activités sportives et ludiques à la plage de la Falaise. Pétanque, yoga ou encore du dessin vous accompagneront jusqu’à la rentrée. Tout sera gratuit.

Le soleil est de retour en ce début de vacances scolaires. Pour profiter pleinement de la saison estivale, la Ville de Gland propose pour la deuxième année consécutive une multitude d’activités gratuites, à la fois sportives et culturelles, à la plage de la Falaise. Et ce, jusqu’à la rentrée. 

Ces rendez-vous et animations, accessibles à tous, sont proposés grâce aux différents Services de la Ville et à des partenaires pour cette deuxième édition. Des équipements en usage libre sont également à disposition tels qu’une table de ping-pong, une piste de pétanque, des tables de pique-nique et une boîte à livres.

Pour être à la page à la plage

Pendant les vacances d’été, la bibliothèque communale sera d’ailleurs fermée jusqu’au 19 août à 15h15. Cependant, elle prendra ses quartiers à la plage à plusieurs reprises en juillet, pour des instants littéraires au bord de l’eau. Quant au Carabouquin, il fera plusieurs haltes à la Falaise.

 

Infos pratiques

Lieu: plage de la Falaise, Gland
Dates: du 8 juillet au 23 août
Horaire de la bibliothèque à la plage: le mardi 23 juillet de 10h à 14h et les jeudis 18 et 25 juillet de 15h à 19h
En savoir plus : Le programme des activités 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TravauxGland: pont de la Vy-Creuse momentanément ferméGland: pont de la Vy-Creuse momentanément fermé

ImmobilierGland: un «quartier» des artisans pourrait naître aux AvouillonsGland: un «quartier» des artisans pourrait naître aux Avouillons

EGLISETemple de Gland: un orgue plus moderne pour favoriser les concertsTemple de Gland: un orgue plus moderne pour favoriser les concerts

Top