02.09.2017, 20:09  

Champions League: Zoug domine les Finlandais 6-3 et fait un pas vers les 8es de finale

chargement
Les joueurs zougois ont fait passé le score de 3-2 à 6-2 en dix minutes.

 02.09.2017, 20:09   Champions League: Zoug domine les Finlandais 6-3 et fait un pas vers les 8es de finale

Hockey - Les vice-champions de Suisse se rapprochent des 8es de finale de la Champions League en battant les Finlandais 6-3. Le club de Suisse centrale fête ce week-end ses 50 ans d'existence.

Zoug a fait un pas important vers les 8es de finale de la Champions League. Les vice-champions de Suisse ont dominé 6-3 les Finlandais de JYP Jyväskylä, prenant leur revanche du match aller (défaite 3-2).

 

 

Devant son public (4067 spectateurs), Zoug a fait honneur aux festivités marquant ce week-end ses 50 ans d'existence. Les hommes entraînés par Harold Kreis ont forcé la décision à la mi-match en faisant passer le score de 3-2 à 6-2 en dix minutes. Nouvel arrivé en Suisse centrale, l'Américain Garrett Roe s'est distingué en marquant deux buts, profitant à chaque fois d'une erreur du gardien finlandais, et en ajoutant un assist à son compteur.

Avec huit points en quatre matches, Zoug est revenu à une unité de son adversaire du jour dans le groupe C. Avec encore deux rencontres à jouer face aux Vienna Capitals, les Zougois sont bien partis pour prendre l'une des deux premières places de leur groupe, qualificatives pour les 8es de finale.

ATS

À lire aussi...

Champions LeagueChampions League: les Zurich Lions s’inclinent après prolongation contre les tenants du titreChampions League: les Zurich Lions s’inclinent après prolongation contre les tenants du titre

FootballLigue des champions: Bâle contraint à l'exploit face à Arsenal pour jouer l'Europa League en févrierLigue des champions: Bâle contraint à l'exploit face à Arsenal pour jouer l'Europa League en février

Hockey sur glaceChampions League Hockey: Berne se qualifie pour les 16es de finaleChampions League Hockey: Berne se qualifie pour les 16es de finale

Nouvelle victoire pour le SC Berne

Le SC Bern a battu 3-1 Kosive dans la PostFinance Arena. L'équipe rejoint donc Zoug et Zurich, d'ores et déjà qualifiés.

  03.09.2016 22:22

Top