24.04.2017, 17:08  

TCGG accroche Unterstrass et jouera la montée à Zurich

chargement
Clémentine Nicolet et les Trélésiennes n'auront rien à perdre, dimanche, à Zurich.

 24.04.2017, 17:08   TCGG accroche Unterstrass et jouera la montée à Zurich

BARRAGE - La formation de La Côte et les Zurichoises d'Unterstrass se sont quittées dos à dos dimanche à Gland (27-27) lors de la rencontre aller du barrage pour la montée en 2e ligue. Le match retour s’annonce passionnant.

Suspense total. Deux mots qui résument parfaitement la bataille épique que se sont livrées, dimanche soir à Gland, les joueuses de Trélex-Chéserex-Genolier-Gland et leurs adversaires d’Unterstrass.

Soixante minute durant, la centaine de spectateurs présents dans les gradins de Grand-Champ ont été tenus en haleine, vibrant sur chaque réalisation des «violet et noir», frissonnant lors de chaque riposte zurichoise. A l’issue de ce match aller des barrages de promotion en 2e ligue, un score de parité, 27-27, fidèle reflet d’une rencontre intense et disputée.

"Face à un gros morceau, je n’ai que des compliments à faire à mon équipe. Trois buts d’avance à la mi-temps, c’était impeccable, apprécie Philippe Morin, le coach trélésien. Malheureusement elles manquent encore de physique, ce qui fait qu’elle n’arrivent pas à maintenir leurs trois buts d’avance. Mais sinon elles ont fait le match qu’il fallait."

Retrouvez cet article en intégralité dans nos éditions payantes de ce mardi 25 avril.


Top