11.09.2017, 15:31  

Aubonne: un accident spectaculaire fait un blessé à la sortie de l'autoroute

chargement
1/2  

 11.09.2017, 15:31   Aubonne: un accident spectaculaire fait un blessé à la sortie de l'autoroute

Accident - Un camion s'est encastré dans le mur de l'entreprise Elite en sortant de l'autoroute vers 13h15 cet après-midi.

Il était 13h15, cet après-midi, lorsqu’un camion, après être sorti de l’autoroute à Aubonne, côté lac, a emprunté le giratoire pour finir sa course dans le mur de l’entreprise Elite, où il s’est encastré.

L’accident, très spectaculaire, n’a fait heureusement qu’un blessé léger, le chauffeur lui-même, et n’a causé, pour le reste, que des dégâts matériels. «L’accident est survenu pour une cause que l’enquête devra déterminer. Le chauffeur a été légèrement blessé et conduit à l’hôpital», indique la Police cantonale vaudoise.

"Plus de peur que de mal"

Au moins trois voitures ont été endommagées sur le parking devant l'entreprise, ainsi que le mur de la façade où le camion a fini sa course. «Heureusement, selon l’expression consacrée, il y a eu plus de peur que de mal, seul le chauffeur est blessé. Le bâtiment n’a pas été touché dans ses fondations. Il y a eu quelques bris de glace à la suite de la violence du choc. Après les vérifications d’usage, l’exploitation a repris au bout d’une heure», explique le directeur d’Elite François Pugliese.

L’accident a nécessité le déploiement d’un important dispositif: une ambulance, trois patrouilles de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers venus pour la désincarcération. Le giratoire où a eu lieu l’accident n’a été que temporairement fermé.


À lire aussi...

AccidentUn motocycliste grièvement blessé lors d'un accident à Mont-la-VilleUn motocycliste grièvement blessé lors d'un accident à Mont-la-Ville

traficUn accident sur l'A1 perturbe la circulation à la hauteur de Morges, en direction de LausanneUn accident sur l'A1 perturbe la circulation à la hauteur de Morges, en direction de Lausanne

OberbippBerne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à OberbippBerne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à Oberbipp

Top